Sakuraland
Administrateurs : dragana, ptit ange, Sakura-sama
 
 Sakuraland  Le fofo  Présentation 

 Salut tout le monde!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Lodia
Le mystique d'Eau qui pete a mort!
ninja superieur
Lodia
81 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 01:09:50   Voir le profil de Lodia (Offline)   Répondre à ce message   http://the-forum-kool.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lodia   

lol. J'ai une pure image maintenant aussi! l^^


--------------------
Je n'obeis a rien ni personne!
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 09:19:35   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

vi PINGOUIN !!!!!!!!!!!!!


--------------------
Le petit champi !

Lodia
Le mystique d'Eau qui pete a mort!
ninja superieur
Lodia
81 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 04:18:21   Voir le profil de Lodia (Offline)   Répondre à ce message   http://the-forum-kool.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lodia   

ARRETE DE M"APPELLER PINGOUIN OU SINON JE LE LAISSE SORTIR!


--------------------
Je n'obeis a rien ni personne!
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:28:10   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

d'accord ô grand big boss (même si c'est pas vrai) !


--------------------
Le petit champi !

Lodia
Le mystique d'Eau qui pete a mort!
ninja superieur
Lodia
81 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 00:49:19   Voir le profil de Lodia (Offline)   Répondre à ce message   http://the-forum-kool.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lodia   

Je suis desole tout le monde, mais comme vous avez pu le voir, je ne vient pas ici. Je poste pour dire que je viendrais plus du tout, desole, mais je n'ai pas le temps avec 5 fofos a gerer...

Desole tout le monde, et au revoir!
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 17:57:34   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

Lodia !!!!
Moi je viens de temps en temps ... Oui j'ai trop de forums moi aussi !


--------------------
Le petit champi !

Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 11-06-2005 à 17:49:02   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii maic c pas beaucoup 5 fofos^^
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 11:35:30   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

ouais mais lui il est aux USA et ça dépend des parents aussi ...


--------------------
Le petit champi !

Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:25:06   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ah,ok,parce que moi,si je devais dire que je sais plus venir pour cause de "trop de fofos",ce serait un peu spécial!...


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:12:39   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

vi c vrè mè toi t un voyageur mon ptit soso d'amour c pour sa^^


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:18:02   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oui,ma petite ange!
T'aurais du aussi t'appellée : ptit ange la voyageuse!
C'est trop long,mais,tu as aussi beaucoup de forums!!!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 19:00:41   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

vi jorè pu^^ mè c vrè ke c un peu lon lol^^


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 16:55:53   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oui,hélas!-_-'lol


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:03:56   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

on est tous dé voyageur^^
hello ptit ange, soso et tt le monde !!
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:13:05   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Saut Sakuku!

Oui,c'est ce que j'avais dit au tout début:on a tous au fond de nous une partie de voyageur!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Sakuraland  Le fofo  Présentation  Salut tout le monde!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum