Sakuraland
Administrateurs : dragana, ptit ange, Sakura-sama
 
 Sakuraland  Le fofo  Présentation 

 Salut tout le monde!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Lodia
Le mystique d'Eau qui pete a mort!
ninja superieur
Lodia
81 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 01:11:07   Voir le profil de Lodia (Offline)   Répondre à ce message   http://the-forum-kool.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lodia   

Alors moi c'est Lodia. J'ai 15 ans et j'aime Nintendo a un point pas super atteignable.^^ Je dessine aussi des mangas j'aime bien delirer comme un malade. Ma specialite sur les forums? Etre un des plus actifs et un des plus fous!

J'espere que tout va rouler comme un pierre qui aurair ammasse de la mousse! lol
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 07:35:07   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

ôuai salut chava?bienvenu a toua^^
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 10:11:57   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

CCCCCCCCCCCCCCCCCC MMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!
heu.....salut a toui amuse toi bien zici !!!
+ cinglé que moi.........z'em........on va bien s'entendre lool^^
ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 12:51:16   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

SALU ET BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:28:19   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

viiiiiiiiiiiiii salut ptit ange !!!
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2005 à 17:43:22   

salut lodia!!
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:14:47   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

Chalut Lodia !


--------------------
Le petit champi !

Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:48:56   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

a quel changement...salut=chalut, t'aime bien petit jeux, non lol ??
Lodia
Le mystique d'Eau qui pete a mort!
ninja superieur
Lodia
81 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 00:52:47   Voir le profil de Lodia (Offline)   Répondre à ce message   http://the-forum-kool.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lodia   

Chat? Shoote dans le chat? Je suis un fan de les Nuls.
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 10:29:42   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

c qui "les nuls" ??
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 10:35:26   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

les nul c'est une troupe de commique qui on fait le film ques passer ya po lontem sur m6 la cite de la peur
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 11:09:38   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

HA..................conait pas..................
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:15:11   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bienvenue à toi,Lodia!^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Lodia
Le mystique d'Eau qui pete a mort!
ninja superieur
Lodia
81 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:10:09   Voir le profil de Lodia (Offline)   Répondre à ce message   http://the-forum-kool.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lodia   

Merci tout le monde.

Sakura-sama=>Au fait, si tu connais pas les Nuls, tu peux achter l'intergrule, c'est un double DVD. Si tu es complement dejante, tu vas aimer.
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 06:23:00   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

ben vi elle vas aimez^^sakura je t'en montrai a locasion tu va voir c'est terrible^^
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:31:32   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ouais,je les connais aussi,ils sont trop poilants!Mdr!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Lodia
Le mystique d'Eau qui pete a mort!
ninja superieur
Lodia
81 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:20:37   Voir le profil de Lodia (Offline)   Répondre à ce message   http://the-forum-kool.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lodia   

Les Nuls c'est comme ... quelque chose que tu mangerai encore et encore...


--------------------
Je n'obeis a rien ni personne!
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:21:09   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Belle adaptation!^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Lodia
Le mystique d'Eau qui pete a mort!
ninja superieur
Lodia
81 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 05:22:42   Voir le profil de Lodia (Offline)   Répondre à ce message   http://the-forum-kool.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lodia   

Merci. J'ai creuse profond pour la trouver! lol


--------------------
Je n'obeis a rien ni personne!
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 14:19:42   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Et,bien,t'as fait un sacré bon trou alors!^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Lodia
Le mystique d'Eau qui pete a mort!
ninja superieur
Lodia
81 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 02:49:01   Voir le profil de Lodia (Offline)   Répondre à ce message   http://the-forum-kool.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lodia   

Et je creuse encore...


--------------------
Je n'obeis a rien ni personne!
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 09:54:44   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

pour arriver dans mon topic ? lol


--------------------
Le petit champi !

Lodia
Le mystique d'Eau qui pete a mort!
ninja superieur
Lodia
81 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 04:53:41   Voir le profil de Lodia (Offline)   Répondre à ce message   http://the-forum-kool.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lodia   

J'y travaille. Mias je vais avoir besoin d'un Taupiqueur. Y'a pas un Topic Pokemon qui traine?


--------------------
Je n'obeis a rien ni personne!
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:22:20   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ici,nan..


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
MithosPowa
I wanted my own world!! MY
ninja superieur
MithosPowa
40 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:14:26   Voir le profil de MithosPowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MithosPowa   

je suis en retard comme toujour! bienvenue


--------------------
Farewell my shadow, you who are standing at the end of the way than I didn't choose following. I wanted my own world, so I regret nothing. I wouldn't hasitate if I had to do again. I will always follow this way
Mithos Yggdrasill
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Sakuraland  Le fofo  Présentation  Salut tout le monde!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum