Sakuraland
Administrateurs : dragana, ptit ange, Sakura-sama
 
 Sakuraland  Le fofo  PUB 

 Forum de Toad (le mien quoi) !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:40:12   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

tu te fiche de moi dradra ???
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:41:24   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

loooooooool non je reflechisser^^
heu sinon ya collete,raine,sheena....des perso de ToS
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:43:47   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

Du moins que c'est pokémon, c'est NINTENDO !
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:57:41   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

je SAIS mais je ne sais pas quoi comme nom ^^
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 10:01:25   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

je t'eb est donner collette,raine,sheena,ondine,celcius de ToS
Lodia
Le mystique d'Eau qui pete a mort!
ninja superieur
Lodia
81 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 01:15:37   Voir le profil de Lodia (Offline)   Répondre à ce message   http://the-forum-kool.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lodia   

Sinon y'a tous les Pokemons, la princesse Peach, Samus,...

Yen a du pseudo! A noter que Sora apparaissant sur GBA, il est Nintendo aussi (meme si plus squaresoft qu'autre chose).

Moi j'y suis Luigi.
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 07:37:49   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol ben vola sakura yen a plein^^
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 09:38:59   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

Sakura-sama, prends samus car j'ai placé des grades métroid !


--------------------
Le petit champi !

Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:44:02   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

je sai pas ki c moi, je ne suis pas tres intelligente tu sai^^mdr
je pensais a zelda !!
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:15:41   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

je crois que c déjà pris
ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 23:22:01   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

sa yè je me sui inscrite mè fo kun admin me valide mon inscription mintenan


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
Lodia
Le mystique d'Eau qui pete a mort!
ninja superieur
Lodia
81 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 00:57:00   Voir le profil de Lodia (Offline)   Répondre à ce message   http://the-forum-kool.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lodia   

Samus est l'heroine d ela serie des metroids. C'est une grande blonde sexy dans une armure hyper sophistique et pas tres sexy ^^ qui est tres efficace et a un passe tragique.
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 09:34:11   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

ok je t'active ptit ange !
ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 11:28:57   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

mici toad^^


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:49:45   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

coment s'appelle le gars en bleu ki a les cheuveux blanc ds tos ??
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:58:43   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

Le ptit ?
C'est Génis, non ?


--------------------
Le petit champi !

ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:17:36   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

wè c lui sof ke c cheuveux son argentés


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 19:12:36   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

wé et ba je voulais prendre son nom pour mon pseudo et mon ordi a beugé et il a mi "sage" et je ne sais pas coment le changer ??
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:17:35   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

Ah c'était toi ! et mince,je t'ai envoyé un mail stupide !


--------------------
Le petit champi !

Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:38:55   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Maintenant,tout baigne,et,je suis Sonic!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:39:09   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

svp, répondez au sondage dans règle!


--------------------
Le petit champi !

Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:12:10   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ouai ecouter l'admin lool^
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:17:31   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bhen,je crois que je l'ai fait?Non?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Sakuraland  Le fofo  PUB  Forum de Toad (le mien quoi) !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum