Sakuraland
Administrateurs : dragana, ptit ange, Sakura-sama
 
 Sakuraland  Le fofo  PUB 

 Forum de Toad (le mien quoi) !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:00:59   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

http://forum.alloforum.com/?id=6961

Prenez un bon pseudo, allez voir les règles et mon message flash pour ça !

Inscrivez-vous, amusez-vous bien !
Vous pensez entrer dans le corps de votre personnage !


--------------------
Le petit champi !

Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:43:39   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Je voyage partout,mais,il faut encore que je comprenne tes règles...


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:49:19   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

ya rien de compliquer^^tu pren juste un pseudo de nintendo
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:51:56   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bhen,ouais,le voilà le bug...Je me suis inscris sans les lire...Qu'est-ce que je vai faire?^^"


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:52:13   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

attends tu te réeinscrira

Message édité le 27-04-2005 à 19:53:08 par Toad


--------------------
Le petit champi !

Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:53:45   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ok,mais,il faut que je change mon pseudo!!!(à force de voyager,j'en oublie les règles,excuse-moi...)


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:54:55   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol ^^moi la bas je suis Sheik^^
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:57:03   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ah,t'y est déjà?Wauow!Félicitation!(Vivement que ptit ange vienne,concours!)


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:59:07   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

Waouh venez nombreux
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:00:24   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

ouai on est e concour^^
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:01:06   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

je t'attends sora le voyageur
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:01:41   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol on laten^^
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:03:54   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ok,je finis un petit coup ici,puis,je viens!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:05:40   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

oki mici (trop bien vot language)
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:05:47   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

^^ cool jva passer tou a lheure moi^^
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:06:57   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

oki une fois encore !
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:08:24   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol sa tenbete?^^
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:09:57   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

oui j'attends quelqu'un ! sur mon fofo
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:11:20   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

oki doki^^
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:11:42   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ok,c'est bon!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:15:36   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

J'ai po compris
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:17:34   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Tu m'as pas activé et selon ta règle,je dois changer mon pseudo.


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:38:03   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

oui mais c'est bon là !
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:05:05   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mais je veux bien venir mais j'en ai aucun qui me viennent a l'espri !
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:11:40   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

ben ta cas t'apeler heu ondine^^si toad acepte^^
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Sakuraland  Le fofo  PUB  Forum de Toad (le mien quoi) !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum