Sakuraland
Administrateurs : dragana, ptit ange, Sakura-sama
 
 Sakuraland  Les mangas  GTO ou Onisuka sensei 

 MCM.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:28:25   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bhen,pour les fans,je tiens à préciser que le D.A. passe pour l'instant sur MCM dans l'après-midi.

Message édité le 20-04-2005 à 20:30:11 par Sora le voyageur


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:43:15   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

c'est vrai?on non g encore louper le debut^^
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:11:19   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oui,c'est vrai!Je suis un fan de manga,mais aussi de la T.V.!Lol!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:21:04   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

bon ben tan pis jva me faire la collect des mangas^^
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:29:23   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Mais,non,si Yu-Yu Hakusho repasse en boucle,ils vont peut-être le repasser une 2ème fois!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 18:21:42   

Il passe sur canal en clair aussi,mais c pas mon truc c marran mais je prefere le bien bien fantastique..
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:41:31   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

oui il parait kil est cool ce pervers lol
kei
ninja superieur
kei
28 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:58:28   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   http://7670.alloforum.com/inscription.php?id=7670   Envoyer un message privé à kei   

me connait po ^^' c'est quoi (peut être que je connait mais que le titre me dit rien ^^') persso moi je regarde RAHXEPHON sur Game one ^^ et c'est sympa
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 01:16:46   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ça c vrai et j'aime bien, voici d'ailleur kelke images:




ect....
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 01:17:39   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

autrement t'a ka aler ds la categorie pou gto y'a d images
kei
ninja superieur
kei
28 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 12:09:21   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   http://7670.alloforum.com/inscription.php?id=7670   Envoyer un message privé à kei   

merci elle ont trois belle ^^
persso ma préféré c'est la 2eme ^_-
sinan moi j'ai loupé les 3 dernier épisode mais il repasera GTO c'est sure ^^ (comme FMA) si sa continu sa va faire FMA => GTO => FMA etc...
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:07:12   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Connais pas bien Rahxephon!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 00:03:40   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

c po mal, j'aime surtout la musike du generike

Message édité le 18-08-2005 à 00:04:14 par Sakura-sama


--------------------
[img]http://bebe13007.free.fr/gif/sasuke2.g
Haut de pagePages : 1  
 
 Sakuraland  Les mangas  GTO ou Onisuka sensei  MCM.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum