|
ptit ange | HOKAGE |  | 118 messages postés |
| Posté le 20-05-2005 à 20:48:49
| et revoila le peit jeu ke tou le monde conè bien^^ pour ceux ki conèsse po(sa métonerè mè bon^^) ya kelkun ki done un mo et on doi dir le 1er mo ki nou passe par la tète^^ voilou c tou simple^^ alor le 1er mot c manga
-------------------- Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
|
|
Sora le voyageur | Je suis le voleur aux ailes noires. | ninja superieur |  | 308 messages postés |
| Posté le 21-05-2005 à 18:06:31
| manga==aventures
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^ Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre... |
|
MithosPowa | I wanted my own world!! MY | ninja superieur |  | 40 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 16:38:06
| aventures>manga(pour chanG un peu lol)
-------------------- Farewell my shadow, you who are standing at the end of the way than I didn't choose following. I wanted my own world, so I regret nothing. I wouldn't hasitate if I had to do again. I will always follow this way Mithos Yggdrasill |
|
ptit ange | HOKAGE |  | 118 messages postés |
| Posté le 22-05-2005 à 17:36:38
| manga=>Japon
-------------------- Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
|
|
Toad | Le champignon rouge et blanc ! | ninja superieur |  | 226 messages postés |
| Posté le 27-05-2005 à 21:37:29
| mon topic ! je déconne ! japon => Asie !
-------------------- Le petit champi !
|
|
Sora le voyageur | Je suis le voleur aux ailes noires. | ninja superieur |  | 308 messages postés |
| Posté le 26-06-2005 à 16:57:39
| Asie=Amérique! (lol)
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^ Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre... |
|
Sasuke | Je suis ta mort!!! | ninja superieur |  | 33 messages postés |
| Posté le 01-07-2005 à 18:28:41
| Amerique=Jeux transmis par le Japon (lol)
-------------------- Mes phrases clés: La victoire a tout prix!!! Vous etes sur le chemin du pardon... N'y pense meme pas!!!
|
|
Sakura-sama | je suis de retour!!!!!! | HOKAGE |  | 283 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 00:54:11
| Jeux transmis par le Japon =comme lé mangas !!! |
|
Sasuke | Je suis ta mort!!! | ninja superieur |  | 33 messages postés |
| Posté le 15-07-2005 à 23:32:08
| Bah ... a reviens par la case depart (lol)
-------------------- Mes phrases clés: La victoire a tout prix!!! Vous etes sur le chemin du pardon... N'y pense meme pas!!!
|
|
Sakura-sama | je suis de retour!!!!!! | HOKAGE |  | 283 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 23:46:17
| lol bon, jeu tranmi par le japon=tos
--------------------
  [img]http://bebe13007.free.fr/gif/sasuke2.g |
|
| Posté le 22-08-2005 à 21:35:54
| tos=forum.
|
|