|
Ken_Watanabe | Ninja de paix | profiteur |  | 4 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 20:35:14
| Salut!!! Je m'appelle Ken_Watanabe (Mon pseudo) Et j'ai créé une académie de ninja et je suis à la recherche de ninja élèves et de professeurs. J'ai fait une pub sur ce site. Mais je n'ai personne sur ce site. |
|
dragana | HOKAGE |  | 172 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 20:44:07
| oua ata jva venir voir moi ^^bienvenu^^ |
|
Sora le voyageur | Je suis le voleur aux ailes noires. | ninja superieur |  | 308 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 21:16:22
| T'inquiète,si tu mets des pubs,'y en a bien qui viendront! Au fait,bienvenue!
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^ Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre... |
|
ptit ange | HOKAGE |  | 118 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 22:09:51
| salu et bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-------------------- Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
|
|
Lodia | Le mystique d'Eau qui pete a mort! | ninja superieur |  | 81 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 05:19:55
| Moi je connais un ninja. Son nom est Fanfan, il est d'element Feu et intuable, quoi qu'on fasse. Le truc, c'est que c'est un pervers... BIENVENUE!
-------------------- Je n'obeis a rien ni personne! |
|
Sora le voyageur | Je suis le voleur aux ailes noires. | ninja superieur |  | 308 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 14:18:58
| Ohoh!C'est un manga?
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^ Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre... |
|
Toad | Le champignon rouge et blanc ! | ninja superieur |  | 226 messages postés |
| Posté le 04-05-2005 à 09:26:55
| bienvenue
-------------------- Le petit champi !
|
|
Lodia | Le mystique d'Eau qui pete a mort! | ninja superieur |  | 81 messages postés |
| Posté le 05-05-2005 à 02:49:37
| Sora=> Bah ouais c'est un de mes persos.
-------------------- Je n'obeis a rien ni personne! |
|
| Posté le 06-05-2005 à 11:19:40
| Ah,désolé,je n'ai pas tout retenu par coeur!!!.....Honte à moi!...
|
MithosPowa | I wanted my own world!! MY | ninja superieur |  | 40 messages postés |
| Posté le 06-05-2005 à 14:13:55
| bienvenue et amuse toi bien!
-------------------- Farewell my shadow, you who are standing at the end of the way than I didn't choose following. I wanted my own world, so I regret nothing. I wouldn't hasitate if I had to do again. I will always follow this way Mithos Yggdrasill |
|
Sakura-sama | je suis de retour!!!!!! | HOKAGE |  | 283 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 00:07:32
| ouich hello ken trop class ton rpg !!!!il assure |
|
| Posté le 01-08-2005 à 23:08:28
| Ouais,j'ai fait le topic de la ballade,Sakuku!
|
|