|
Sora le voyageur | Je suis le voleur aux ailes noires. | ninja superieur |  | 308 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 13:49:51
| Allez Toad,arrête de pleurer!
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^ Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre... |
|
ptit ange | HOKAGE |  | 118 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 19:14:13
| vi sa fè fillète lol^^
-------------------- Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
|
|
Sora le voyageur | Je suis le voleur aux ailes noires. | ninja superieur |  | 308 messages postés |
| Posté le 23-06-2005 à 16:19:00
| Elle a pas fait exprès!^^
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^ Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre... |
|
Sasuke | Je suis ta mort!!! | ninja superieur |  | 33 messages postés |
| Posté le 29-06-2005 à 21:53:06
| Merci d'aimer Sasuke ca me boulverse
-------------------- Mes phrases clés: La victoire a tout prix!!! Vous etes sur le chemin du pardon... N'y pense meme pas!!!
|
|
Sakura-sama | je suis de retour!!!!!! | HOKAGE |  | 283 messages postés |
| Posté le 02-07-2005 à 00:43:01
| oui y'en a beaucoup k ne l'aime pas pk ?? sais po en tt cas je te comprend sasuke (soutien moral^^!!) |
|
Sasuke | Je suis ta mort!!! | ninja superieur |  | 33 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 13:17:55
| Merci ^^ Je prefere Sasuke parce que : 1.Il est courageux 2.Il n'abbondonne jamais 3.Il est du genre mysterieux 4.Il ne parle pas beaucaup 5.J'adore son look 6.J'adore quand il combat 7.J'adore ses technique 8.Il ne ment jamais 9.Il ne se laisse pas faire 10.Il est prêt a sacrifier sa vie pour les autres .............. Alors vous comprenez ? ^^
-------------------- Mes phrases clés: La victoire a tout prix!!! Vous etes sur le chemin du pardon... N'y pense meme pas!!!
|
|
| Posté le 02-08-2005 à 20:11:18
| Bref,l'homme parfait quoi!
|
Sakura-sama | je suis de retour!!!!!! | HOKAGE |  | 283 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 23:50:26
| lol...NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN NAN je ne suis pas d'acord, l'homme parfait c KAKASHIIIIII cheri d'amour na !!!
--------------------
  [img]http://bebe13007.free.fr/gif/sasuke2.g |
|
| Posté le 22-08-2005 à 21:39:36
| Ah,oui,tiens,on l'avait oublié lui!^^'
|
kurapika-fan | je taime kurapika | nouveau |  | 10 messages postés |
| Posté le 08-05-2007 à 14:16:28
| aparement je suis sasuke aussi ^^ |
|
|