Sakuraland
Administrateurs : dragana, ptit ange, Sakura-sama
 
 Sakuraland  Les mangas  ONE PIECE 

 One pièce

Nouveau sujet   Répondre
 
One pièce
 
Luffy
Zorro
Nami
Shanks
Sandy
Vivi
Pipo
Tony Shopper
Crocodile
Autres (pu de place ds les choix^^)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Itachi-chan
[Hime design no justu]
ninja superieur
Itachi-chan
15 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:01:01   Voir le profil de Itachi-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://Anbu-nuke-nin.forumactif.com   Envoyer un message privé à Itachi-chan   

( les noms sont en français dsl^^)

Bon avant de faire un sondage je vais présenté One pièce^^



Le grand pirate Gold Roger, avant de mourir a dit: "Mon trésor? si vous y tenez, vous n'avez qu'à le prendre... Mais il vous faudra d'abord le chercher, car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde!". Sur ces mots, une vague de nouveaux pirates se lance dans la fouille planétaire. Dans une petite ville portuaire, vit Monkey D. Luffy, un jeune garçon qui rêve de devenir pirate depuis qu'il a fait la connaissance de Shanks Le Roux et son équipage. Un jour, le petit garçon mange un fruit du démon ramené d'une expédition par Shanks et qui rend la personne extensible à volonté et la condamne à ne pas pouvoir nager. Mais Luffy ne perd pas espoir de devenir pirate et à l'adolescence, il monte son propre équipage et part à l'aventure.

Voili voilou^^




--------------------

Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:40:32   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

euh...conait pas du tt^^
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:02:32   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Moi,je connais,mais,je trouve les dessins énervants et bizarres...


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:53:03   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

oui j'en ai vue kelke un c dison special, mais il en fo pour tt les gout !!


--------------------
[img]http://bebe13007.free.fr/gif/sasuke2.g
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 21:37:56   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oui,je sais.
Même le plus moche des mangas cahce peut-être un beau message ne lui!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Haut de pagePages : 1  
 
 Sakuraland  Les mangas  ONE PIECE  One pièceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum