Sakuraland
Administrateurs : dragana, ptit ange, Sakura-sama

Sakuraland  Le fofo  ^Questions/sugestions/idées^ 

Modo du fofo ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:25:46   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

elle est partie ...
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:26:56   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Zut,je réfléchirais aussi,j'me taille,à plus,et,active moi,svp!!!^^

--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:36:04   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

les blagues et les jeux ok !!
toad si tu veux je t'y met de suite ?
et toi soso ???
Toad
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:36:57   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

oui je veux bien !
Toad
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:47:21   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

heu, je le suis pas encore ?
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 07:58:52   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol pov sakura^^fau po lui en vouloir si elle pren du tps c'est la promiere fois quelle est admin^^
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:20:30   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

olala je suis perdu.....on en est ou là ???
Toad
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:10:28   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

on en est à "toad si tu veux je t'y met tout de suite" lol je crois que c sa !

on en est à "et toi soso ???" aussi ...
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:42:55   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

bon...je suis carrement perdu là !!!
Toad
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:01:52   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

??????????? tu veux dire ???????
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 15:16:34   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

laisse tombé tu veux etre modo de petit jeux ?
Toad
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:00:29   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

ouais j'ador les jeux !
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:12:18   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

dac j'y vais de suite !!!!
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:15:45   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

heu..........ça ce trouve où déja ???
Toad
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:10:43   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

Le groupe des jeux vidéos ,je crois
Sora le voyageur
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:21:02   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Je veux bien présentation,autre manga ou pub,à vous de décider!

--------------------
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 14:57:19   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

pub ce serait bien car je n'ai pas souvent le temp d'y aller !!
Toad
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 15:20:57   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

de la pub ? oki
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:45:30   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

non pas toi soso !!
Toad
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:45:39   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

Oh, j'apporte que des malheurs moi !

--------------------
Le petit champi !

Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:25:11   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

c pas grave
Toad
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:18:59   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

au fait, je suis pas encore modo ?
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:54:29   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ba si tu l'es pourquoi, tu n'a pas vue ??
Toad
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 09:32:00   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

ah désolé, j'avais pas vu !
Sora le voyageur
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:20:10   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ok,je m'occupe de pub!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Sakuraland  Le fofo  ^Questions/sugestions/idées^  Modo du fofo ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum