|
Sakura-sama | je suis de retour!!!!!! | HOKAGE |  | 283 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 19:40:12
| Quels mangas aimer vous ? Et lesqules detestez vous moi j'addore Naruto, , HunterXhunter, Les Clamp (Card Captor Sakura, Tsubasa Reservoir Chronicle) l'arme ultime,le manoir de l'horreur,imbecile heureux,get bakers Shaman King, Fruits Basket, Yu-gi-oh, Inu yasha, Alice 19th ala, la liste é longue !!! lol^^ |
|
dragana | HOKAGE |  | 172 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 20:30:40
| idem que toi sakura!!!!!!!!!!! |
|
MithosPowa | I wanted my own world!! MY | ninja superieur |  | 40 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 17:13:24
| moi j'adore: - Tout les mangas de Yuu Watase (Fushigi Yugi, Ayashi No Ceres...) - Devil Devil - Demon's Diary - Fruits Basket - Chobits - Love Hina - .... Je ne me souviens plus si il y en a encore voilà!!
-------------------- Farewell my shadow, you who are standing at the end of the way than I didn't choose following. I wanted my own world, so I regret nothing. I wouldn't hasitate if I had to do again. I will always follow this way Mithos Yggdrasill |
|
Sora le voyageur | Je suis le voleur aux ailes noires. | ninja superieur |  | 308 messages postés |
| Posté le 20-04-2005 à 20:21:46
| Euh,j'en ai pas beaucoup,mais j'en connais: Ranma 1/2 Vandread Yu-gi-oh Shaman King Yu-Yu Hakusho Kenshin (l'ancien!) BT'X Pokémon D.N.Angel (nouveau!) Et,encore plein d'autres,mais,je ne les retiens plus à force!^^'
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^ Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre... |
|
Lloyd Irving | ninja superieur |  | 6 messages postés |
| Posté le 22-04-2005 à 17:41:20
| moi Devil Devil Dragon Ball Detective Conan tout les mangas de Yuu Watase
-------------------- [img] http://images.google.fr/images?q=tbn:oVEzs1go5zwJ:www.rpgfan.com/fanart/2004/09-10/dalis_h-02.jpg [/img] |
|
Toad | Le champignon rouge et blanc ! | ninja superieur |  | 226 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 19:17:22
| moi c: DBZ ! |
|
| Posté le 28-04-2005 à 19:13:35
| hé ba c divers et varié tout ça !! |
|
Lodia | Le mystique d'Eau qui pete a mort! | ninja superieur |  | 81 messages postés |
| Posté le 01-05-2005 à 19:32:16
| Moi DBZ Hellsing Chobits Love Hina Kenshin
-------------------- Je n'obeis a rien ni personne! |
|
Ken_Watanabe | Ninja de paix | profiteur |  | 4 messages postés |
| Posté le 02-05-2005 à 19:44:15
| Moi j'aime : Naruto Inu Yasha Chobits Love Hina Dragon Ball |
|
Lodia | Le mystique d'Eau qui pete a mort! | ninja superieur |  | 81 messages postés |
| Posté le 03-05-2005 à 05:25:50
| 3/5 en commun! T'es pote a partir de maintenant! lol
-------------------- Je n'obeis a rien ni personne! |
|
Itachi-chan | [Hime design no justu] | ninja superieur |  | 15 messages postés |
| Posté le 15-05-2005 à 10:38:34
| Mwa j'm bien surtout: Naruto Shaman King Black Cat ( mais c'est pas connu T_T, dommage, c'est trop bien^^) One pièce HunterXHunter D.N.Angel Mahoromatic FullMétal Alchémist .... Et d'autres mais eux ce sont mes préférés (heureseument que je ne les cites pas tous j'en ai plus de 400, et encore, je n'es pas calculer les nouveaux de cette années -_-" Ha la galère) Dailleurs si quelqu'un a besoin de D.N.Angel tome 8, je lui envoie par la poste je l'ai en double -_-"
--------------------
|
|
| Posté le 02-07-2005 à 00:52:29
| é ba moi j'en ai + nananere lool |
|
Sora le voyageur | Je suis le voleur aux ailes noires. | ninja superieur |  | 308 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 20:14:01
| Ah bon?!?
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^ Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre... |
|
| Posté le 18-08-2005 à 00:07:55
| ba oui : moi j'addore Naruto, , HunterXhunter, Les Clamp (Card Captor Sakura, Tsubasa Reservoir Chronicle) l'arme ultime,le manoir de l'horreur,imbecile heureux,get bakers Shaman King, Fruits Basket, Yu-gi-oh, Inu yasha, Alice 19th et j'en passe comme blu indigo ect.....agharta....
--------------------
  [img]http://bebe13007.free.fr/gif/sasuke2.g |
|
| Posté le 22-08-2005 à 21:40:46
| C'est toujours une liste tout ça!
|
kurapika-fan | je taime kurapika | nouveau |  | 10 messages postés |
| Posté le 13-05-2007 à 23:20:45
| moi j'adore : hunter x hunter (^^ on se demandera pas pourquoi) naruto full metal alchemist full metal panic mermaid melody ... aprés yen a plein d'autre mais se sont les prioritaires ^^ |
|
|