Sakuraland
Administrateurs : dragana, ptit ange, Sakura-sama
 
 Sakuraland  Les mangas  Autre mangas 

 Kurapika, fille ou garçon?

Nouveau sujet   Répondre
 
Kurapika, fille ou garçon?
 
Kurapika est une fille voyons!!!
Kurapika c'est un mec, logique!!!
Va savoir -_-" Aucune idée
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Itachi-chan
[Hime design no justu]
ninja superieur
Itachi-chan
15 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:23:19   Voir le profil de Itachi-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://Anbu-nuke-nin.forumactif.com   Envoyer un message privé à Itachi-chan   

Alors... voicci tous ce que j'ai trouvé sur le net, les preuves, hypothèses:

*Kurapika un garçon preuves :

- Il dit "Je suis le seul survivant du clan Kuruta.", dans le tome 1, p51.

- Léolio lui dit :"Si c'est lui qui réponds et (qu'il) a tout faux...", tome 1, p.71.

- La vieille du quizz palpitant pense: "On dirait que le gamin aux yeux de chats à compris", tome 1, p74.

- Dans le reste de l'histoire, les autres personnages le traitent comme un garçon (ex : "Le type à la chaîne"

- Dans la chanson "Tobira : Chanson de Kurapika et Léolio", Kurapika à la voix d'un gars quand il chante tout seul, mais quand il chante en même temps que Léolio, il a la voix d'une fille.

- Dans la chanson "Gontte yatsu wa", no comment...ça peut être la voix d'une fille comme celle d'un garçon.

- Kuroro dit "Je ne m'étais pas douté que celui que nous recherchions était une femme." et Kurapika réponds "Je ne me souviens pas t'avoir dit que j'étais une femme. Il ne faut pas se fier aux apparences."

- Dans l'anime, Kurapika a la voix d'un gars ?(mais c'est une fille qui le double -comme pour Gon et Kirua-)

- Dans la couverture du tome 14, Kurapika est torse nu et on ne voit rien.



*Kurapika fille preuves :

- La fille du couple raton-renard dit "L'érudite Mlle Kurapika...", dans le tome1, p102.

- Kurapika dit "J'en étais sûre..." tome 1

- Kurapika dit "Je suis sûre que non" tome 1, p.153.

- Il y a certains dessin ou Kurapika ressemble plus à une fille qu'à un garçon

- Dans la chanson "Tobira : Chanson de Kurapika et Léolio", Kurapika à la voix d'un gars quand il chante tout seul, mais quand il chante en même temps que Léolio il a la voix d'une fille.

- Dans la chanson "Gontte yatsu wa", no comment...ça peut être la voix d'une fille comme celle d'un garçon.

- Dans la chanson "Inori", Kurapika à la voix d'une fille !!

- Kurapika parle dans un language soutenu en japonais (ce sont les femmes qui parlent comme ça)

- Quand le navigateur amène Gon, Kurapika et Léolio à l'endroit de la première épreuve, la serveuse dit "Dans la salle du fond, Messieurs, Dames" (tome 1, p.109)

- Dans l'anime, quand Kurapika et Léolio partagent la chambre, Léolii sors tout nu de la douche, Kurapika le voit et lui fout un coup de poing dans la face. Pourquoi Kurapika devrait-il se sentir gêné, si c'est un mec ?



*Autres Hypotèses

- Kurapika serait une fille en temps normal mais deviendrait un garçon quand ses pupilles deviennent écarlates, voir couverture du tome 14.

~Perso je trouve cette hypothèse possible et ça confirmerait son état androgyne et la couverture du tome 14 :p.~



*Pour les casseurs de têtes :

Kurapika pourrais aussi vouloir se faire passer pour un garçon alors que c'est une fille ! Cela expliquerais pourquoi elle porte ces vêtements et ne réponds pas quand on la traite de "il". Et aussi pour tromper le brigade fantôme (encore et toujours) se déguise en fille alors qu'elle montre que c'est un garçon (ce qui est faux) et ensuite affirme que c'est un garçon alors que c'est une fille !



*Conclusion

Kurapika est un garçon pour ceux qui ne se cassent pas la tête sur le sujet (pas comme moi quoi :p), mais il y a plus de preuves affirmant que Kurapika est un gars qu'une fille. Kana affirme avoir quelques difficultés pour déterminer définitivement le genre de Kurapika, car il parle dans un language soutenu (en japonais) or ce sont les femmes qui parlent comme ça.

~Personnellement je trouve que le rôle de fille lui conviendrait mieux~


--------------------

Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:06:28   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

C un mec ! et tu as raison !


--------------------
Le petit champi !

Itachi-chan
[Hime design no justu]
ninja superieur
Itachi-chan
15 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:26:33   Voir le profil de Itachi-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://Anbu-nuke-nin.forumactif.com   Envoyer un message privé à Itachi-chan   

Lol mwa j'aimais bien cette hypotèse:

- Kurapika serait une fille en temps normal mais deviendrait un garçon quand ses pupilles deviennent écarlates, voir couverture du tome 14. ^^ Après tous, c'est un manga, y peut se passer des trucs bizarres comme ça.


--------------------

Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:52:03   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

C'est un mec!Je ne me tromperais plus!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:50:35   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

c un mec car.....spoid mais moi je sais nananere
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:14:59   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Spoid?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 00:05:54   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

oui bon erreur de frape mais moi je sais et comment a tu pu te tromper ...il est si beau !!!!!!!


--------------------
[img]http://bebe13007.free.fr/gif/sasuke2.g
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 21:40:10   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ah,ok,erreur de frappe!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
kurapika-fan
je taime kurapika
nouveau
kurapika-fan
10 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 23:11:49   Voir le profil de kurapika-fan (Offline)   Répondre à ce message   http://tchii430.skyblog.com   Envoyer un message privé à kurapika-fan   

kurapika est tellement beau... il ne peut pas étre une fille c'est impossible en plus je l'aime tellement :

nom :kurapika kuruta

age : 17 ans

groupe sanguin : AB

taille : 1 m 71

poid : 59 kg
marokagurl
Marow
nouveau
marokagurl
2 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:02:08   Voir le profil de marokagurl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marokagurl   

D'après moi, peu importe le genre de Kurapika. Il est l'un (ou l'une =p)des personnages préférés du manga. Il ou elle dégage un charme particulier qui, quelque soit son genre, nous attire. Bref, Kurapika est un ou une de mes personnages préférés!

Personnellement, j'aurais préféré que ce soit une fille, pour faire un peu de changement côté genre du groupe. Tous des mecs des fois c'est pas classe. Mais bon, c'est à l'auteur de choisir!
kielie
Chuck Nourice vous salut !!!
nouveau
3 messages postés
   Posté le 11-05-2011 à 23:22:18   Voir le profil de kielie (Offline)   Répondre à ce message   http://kielie.skyrock.com/   Envoyer un message privé à kielie   

Hey ! Mais vous regardez que les textes et pas les dessins du manga ou quoi ??? Franchement, si Kurapika était fille ça se saurait !
Bah ouais quoi, je parle de la poitrine évidement. Même avec ses vétement ultra ample, on verais quand même quelques ombres suspectes...
Où alors Kurapika est une fille aux seins ultra plats...
Bref, conclusion:
Cassez vous la tête pour savoir si c'est une fille ou un mec mais moi je deviens bi
(plus rapide ).

--------------------
Loin de tout et loin de rien, m'emmerder, c'est mon destin ? *_*?
(Dsl c'est pourris --'... Mais ça rime B3 !)
Marina404
nouveau
1 message posté
   Posté le 05-09-2011 à 18:28:30   Voir le profil de Marina404 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marina404   

vous etes idiot!!
c'est un gars!!!
le createur la clairement dit!!!
et si dans le livre on dit"elle" c'est par ce qu'il existe des incapable qui traduise mal les livres!!
evidement qu'en japonais il a une voi de fille!!!!!Vu que c'est une fille sa seiyuus!!!!!!!!!
Mais bon sang reflechissez un peu!
Donc voila le debat et clot!
verdict:C'EST UN GARS!!

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Sakuraland  Les mangas  Autre mangas  Kurapika, fille ou garçon?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum