Sakuraland
Administrateurs : dragana, ptit ange, Sakura-sama
 
 Sakuraland  Divers  Les jeux 

 Histoire sans fin ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kei
ninja superieur
kei
28 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 12:19:54   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   http://7670.alloforum.com/inscription.php?id=7670   Envoyer un message privé à kei   

donc le consepte et simple il faut continué l'histoire en sachant que 3 méssage pour une perssone peuve être posté par jours (pas plus! ^^) et que l'on ne peut posté que un nouveaux mots par méssage ^^

voila ^^ je commence:
je
MithosPowa
I wanted my own world!! MY
ninja superieur
MithosPowa
40 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 11:27:56   Voir le profil de MithosPowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MithosPowa   

je PENSE


--------------------
Farewell my shadow, you who are standing at the end of the way than I didn't choose following. I wanted my own world, so I regret nothing. I wouldn't hasitate if I had to do again. I will always follow this way
Mithos Yggdrasill
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:50:13   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

je PENSE à


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:45:09   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

je pensse à toi


--------------------
[img]http://bebe13007.free.fr/gif/sasuke2.g
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 21:36:27   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

(Comment on continue cette histoire?!?)


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
MithosPowa
I wanted my own world!! MY
ninja superieur
MithosPowa
40 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:04:22   Voir le profil de MithosPowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MithosPowa   

je pense a toi QUAND


--------------------
Farewell my shadow, you who are standing at the end of the way than I didn't choose following. I wanted my own world, so I regret nothing. I wouldn't hasitate if I had to do again. I will always follow this way
Mithos Yggdrasill
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:11:21   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

je pense a toi quand JE


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
MithosPowa
I wanted my own world!! MY
ninja superieur
MithosPowa
40 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:36:15   Voir le profil de MithosPowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MithosPowa   

je pense a toi quand je ...BOUFFE?lol


--------------------
Farewell my shadow, you who are standing at the end of the way than I didn't choose following. I wanted my own world, so I regret nothing. I wouldn't hasitate if I had to do again. I will always follow this way
Mithos Yggdrasill
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:19:53   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Mdr!
Quelle horreure si c'est vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Haut de pagePages : 1  
 
 Sakuraland  Divers  Les jeux  Histoire sans fin ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum