|
Sasuke | Je suis ta mort!!! | ninja superieur |  | 33 messages postés |
| Posté le 06-07-2005 à 13:28:25
| Parfois je me dis que de vivre dans un manga ce serait tout ce donc mon coeur désire mais ne nous ecartons pas du sujet ^^' Fruits Basket est un manga bizzard mais cool. Si je voudrais etre ququn ce serait bien Yuki (qu'on surnome le prince)
Des questions ? ^^
-------------------- Mes phrases clés: La victoire a tout prix!!! Vous etes sur le chemin du pardon... N'y pense meme pas!!!
|
|
Sora le voyageur | Je suis le voleur aux ailes noires. | ninja superieur |  | 308 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 16:50:50
| J'aime bien celui qui se transforme en boeuf!
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^ Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre... |
|
Sakura-sama | je suis de retour!!!!!! | HOKAGE |  | 283 messages postés |
| Posté le 17-08-2005 à 23:48:58
| ça c haru !! c changement d'humeur...c trop drole comme kagure (le sanglier) je ne sais pas si vs avez vu l'animé mais le moment de la st valentin c trop trop trop drole !!
--------------------
  [img]http://bebe13007.free.fr/gif/sasuke2.g |
|
Sora le voyageur | Je suis le voleur aux ailes noires. | ninja superieur |  | 308 messages postés |
| Posté le 22-08-2005 à 21:37:06
| Non,pas beaucoup vu,en tout cas,pas cet épi...
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^ Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre... |
|
|