|
Lodia | Le mystique d'Eau qui pete a mort! | ninja superieur |  | 81 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 01:24:40
| http://the-forum-kool.forumactif.com/index.forum Sur ce forum on delire a fond comme c'est pas permis et on parle des tous les jeux videos, de musique, d'imges, de films, de pingouins aussi... J'y suis Angel le pingouin malefique, 2eme admins du forum le plus fou. Allez-y svp mais gardez a l'esprit que l'hote (forumactif) a des problemes en ce moment et que le forum pourrait deconner... Merci! |
|
dragana | HOKAGE |  | 172 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 07:36:38
| allez y venez j'y suis(remarque je sui p-e po un reference)et il est simpas^^ |
|
Toad | Le champignon rouge et blanc ! | ninja superieur |  | 226 messages postés |
| Posté le 29-04-2005 à 20:17:29
| Lodia, tu oublies à chaque fois ! le [*url] et [*/url] sans *'s ! |
|
Lodia | Le mystique d'Eau qui pete a mort! | ninja superieur |  | 81 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 00:53:47
| oui en effet. je vais vous activer tout le monde si c'est pas deja fait! |
|
Toad | Le champignon rouge et blanc ! | ninja superieur |  | 226 messages postés |
| Posté le 30-04-2005 à 21:44:17
| Au fait ! I am Rauru in this forum !
-------------------- Le petit champi !
|
|
Sora le voyageur | Je suis le voleur aux ailes noires. | ninja superieur |  | 308 messages postés |
| Posté le 20-06-2005 à 13:37:16
| J'y suis pas encore!
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^ Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre... |
|
Sakura-sama | je suis de retour!!!!!! | HOKAGE |  | 283 messages postés |
| |
Sora le voyageur | Je suis le voleur aux ailes noires. | ninja superieur |  | 308 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 16:14:12
| Merci l'admin!
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^ Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre... |
|
|