|
dragana | HOKAGE |  | 172 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 06:48:53
| c'est ici ke nous parleron des new du fofo. alor apre s'etre apercu kune des admn avait effacer certaine categorieet apre en avoir discuter avec sakura-sama,il s'avere que snow aurai effacer les-dites cathegori.(puisque j'avai dit que je laissai la gestion du fofo au deux autre admin et que sakura a des pb avec son ordi,il ne reste qu'ne persone.) nous avon donc pri la decsision de suprimer snow de son grade d'admin et de mettre notre publicitare adore qui n'ai autre que ptit ange a la place en esperen que ce choix vous plaise et pi si il vou plai po c'est pareil dabor^^ |
|
ptit ange | HOKAGE |  | 118 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 12:11:35
| wha!! jsui la publicitère adoré et en + jsui admin^^ ke d'honeur lol^^
-------------------- Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
|
|
Sora le voyageur | Je suis le voleur aux ailes noires. | ninja superieur |  | 308 messages postés |
| Posté le 08-05-2005 à 18:44:22
| Waouw,félicitation ptit ange!^^
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^ Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre... |
|
dragana | HOKAGE |  | 172 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 09:21:20
| oué c'est clair on tadore ptit ange^^ |
|
ptit ange | HOKAGE |  | 118 messages postés |
| Posté le 09-05-2005 à 19:07:05
| oh merci bocou^^ jvou ador ossi^^!!!!!!!!!!
-------------------- Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
|
|
Sora le voyageur | Je suis le voleur aux ailes noires. | ninja superieur |  | 308 messages postés |
| Posté le 02-08-2005 à 16:38:48
| Les news du fofo ne sont donc pas mis à jour?!?
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^ Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre... |
|
Sakura-sama | je suis de retour!!!!!! | HOKAGE |  | 283 messages postés |
| Posté le 18-08-2005 à 00:09:50
| ba ss po en tt cas j'ai envoyer un mailin a tt le monde...a voir pour le contenu
--------------------
  [img]http://bebe13007.free.fr/gif/sasuke2.g |
|
| Posté le 22-08-2005 à 20:40:36
| Ah,ok!On verra ceux qui reviennent!
|
|