Sakuraland
Administrateurs : dragana, ptit ange, Sakura-sama
 
 Sakuraland  Divers  Divers 

 les new du fofo

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 06:48:53   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

c'est ici ke nous parleron des new du fofo.
alor apre s'etre apercu kune des admn avait effacer certaine categorieet apre en avoir discuter avec sakura-sama,il s'avere que snow aurai effacer les-dites cathegori.(puisque j'avai dit que je laissai la gestion du fofo au deux autre admin et que sakura a des pb avec son ordi,il ne reste qu'ne persone.)
nous avon donc pri la decsision de suprimer snow de son grade d'admin et de mettre notre publicitare adore qui n'ai autre que ptit ange a la place en esperen que ce choix vous plaise et pi si il vou plai po c'est pareil dabor^^
ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:11:35   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

wha!! jsui la publicitère adoré et en + jsui admin^^ ke d'honeur lol^^


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:44:22   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Waouw,félicitation ptit ange!^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 09:21:20   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

oué c'est clair on tadore ptit ange^^
ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:07:05   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

oh merci bocou^^ jvou ador ossi^^!!!!!!!!!!


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:38:48   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Les news du fofo ne sont donc pas mis à jour?!?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 00:09:50   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ba ss po en tt cas j'ai envoyer un mailin a tt le monde...a voir pour le contenu


--------------------
[img]http://bebe13007.free.fr/gif/sasuke2.g
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:40:36   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ah,ok!On verra ceux qui reviennent!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Haut de pagePages : 1  
 
 Sakuraland  Divers  Divers  les new du fofoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum