Sakuraland
Administrateurs : dragana, ptit ange, Sakura-sama
 
 Sakuraland  Divers  Divers 

 flood powa

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 21:45:20   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

c'est le flood land version powa^^
lol on samuse et on parle de rien^^
Lui
Surveillez vos arrieres...
ninja superieur
Lui
30 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 22:01:11   Voir le profil de Lui (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7716   Envoyer un message privé à Lui   

Alors ne parlons pas^^
non je rigole mais tu as mit:
lol on samuse et on parle de rien^^


--------------------
L'homme mistérieux...
MithosPowa
I wanted my own world!! MY
ninja superieur
MithosPowa
40 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:44:46   Voir le profil de MithosPowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MithosPowa   

o ke d'onneur pour moi! g passer 4 vit en tant ke powa! et maintenant on me fait un flood land a mon nom!


--------------------
Farewell my shadow, you who are standing at the end of the way than I didn't choose following. I wanted my own world, so I regret nothing. I wouldn't hasitate if I had to do again. I will always follow this way
Mithos Yggdrasill
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 08:14:39   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol oué lol
alor que penser vous de notre choix dadmin?
MithosPowa
I wanted my own world!! MY
ninja superieur
MithosPowa
40 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 09:34:37   Voir le profil de MithosPowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MithosPowa   

mé en fait c koi le flood powa?


--------------------
Farewell my shadow, you who are standing at the end of the way than I didn't choose following. I wanted my own world, so I regret nothing. I wouldn't hasitate if I had to do again. I will always follow this way
Mithos Yggdrasill
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 11:55:41   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

c le flood lan g voulu chager^^
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:14:50   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

zalu tous !


--------------------
Le petit champi !

ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 13:23:19   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

salu toad!!! sa va bien???


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 18:48:05   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

yes, i'm very well, thank you !


--------------------
Le petit champi !

ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:02:26   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

lol tu te mè a l'englè^^


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
MithosPowa
I wanted my own world!! MY
ninja superieur
MithosPowa
40 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:23:21   Voir le profil de MithosPowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MithosPowa   

J'AIME PO LANGL2


--------------------
Farewell my shadow, you who are standing at the end of the way than I didn't choose following. I wanted my own world, so I regret nothing. I wouldn't hasitate if I had to do again. I will always follow this way
Mithos Yggdrasill
ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:24:51   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

salu MithosPowa!!! sa va bien???
moi non plu j'm pa lengè^^


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 08:57:39   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

Dsl mais moi non plus ! parfois j'ai envie ....


--------------------
Le petit champi !

ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 10:44:07   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

lol calme toi un peu^^


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:26:29   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

je suis très calme ! pk ? j'ai l'air faché ?


--------------------
Le petit champi !

Itachi-chan
[Hime design no justu]
ninja superieur
Itachi-chan
15 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 10:45:00   Voir le profil de Itachi-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://Anbu-nuke-nin.forumactif.com   Envoyer un message privé à Itachi-chan   

lol C'est vrai que le :

*Dsl mais moi non plus ! parfois j'ai envie .... *

On a l'impression que t'es énervé^^
Mais dis Toad, comme tu vas sur un site de nintendo, est-ce que tu fais partie de l' AJBOCC (Association des joueurs bloqués ou chercheurs de codes)? Ds Nintendo vice?


--------------------

Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:04:22   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

euh ... pas du tout


--------------------
Le petit champi !

Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:53:24   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Aujourd'hui,il pleure beaucoup...


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:00:27   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

c'est qui qui pleure?
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:27:48   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Toad.
Je repasse plus tard,à plus!
Question idiote:pourquoi les modos sont "débutants" comme les membres,nous n'avons pas un nom spécifique comme vous "HOCKAGE"?!?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Haut de pagePages : 1  
 
 Sakuraland  Divers  Divers  flood powaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum