Sakuraland
Administrateurs : dragana, ptit ange, Sakura-sama
 
 Sakuraland  Le fofo  Présentation 

 c'est encore mwa^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Itachi-chan
[Hime design no justu]
ninja superieur
Itachi-chan
15 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:40:51   Voir le profil de Itachi-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://Anbu-nuke-nin.forumactif.com   Envoyer un message privé à Itachi-chan   

Kikoo, alors voila mwa c'est Julie, j'ai 14ans. J'habite à Champigny, vers Paris. Je pratique le piano, le kendo et le Kung Fu. j'adore le japon, les mangas , les animes, les fics, fanarts et la musique srtout Nightwish!!!. Je suis en plein apprentissage du japonais et je chui une grosse fan d'Itachi, Hao, Sheik, Laotzu et Envy.


--------------------

dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:44:27   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

salut toua bienvenu a toua
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:25:54   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

salut,salut!!! je sens que l'on va s'entendre surtout moi et ton avatar lol !!!j'adddddoooooooooorrrrrrreeee Len (Ren ds le manga)
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:27:25   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

tu c'est ki c'est cest l'admin du fofo anbu no machin chose.....
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:34:37   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ha ouai...non je n'ai pas encore discuter avec donc ze ne sais pas !!!
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:27:47   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol ben voila tu vas discuter avec elle ici^^
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2005 à 21:24:59   

Une fan d'Envy!!!!!Bienvenu!!!
Itachi-chan
[Hime design no justu]
ninja superieur
Itachi-chan
15 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:25:23   Voir le profil de Itachi-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://Anbu-nuke-nin.forumactif.com   Envoyer un message privé à Itachi-chan   

Merci merci^^
Sinon ouais j'adore Envy c'est mon perso favori de FMA^^
Dis Snow, tu l'as trouvé où l'image ds ta sign??? J'ladore X3

Message édité le 14-05-2005 à 15:27:12 par Itachi-chan


--------------------

ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:54:13   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

salu et bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
désolé pour le retar^^


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
Itachi-chan
[Hime design no justu]
ninja superieur
Itachi-chan
15 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:44:29   Voir le profil de Itachi-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://Anbu-nuke-nin.forumactif.com   Envoyer un message privé à Itachi-chan   

Nan c'est pô grave mwa j'avais perdu l'adress de ce site dc je suis resté à un message pendant trois plombes^^ Alors que l'adress était ds pub et annonces -_-"Chui nul


--------------------

ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 17:34:10   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

lol po grave^^ tu la retrouvé mintenan c tou cki conte^^


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:05:27   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

bon bah salut !


--------------------
Le petit champi !

Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:56:55   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bienvenue


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Haut de pagePages : 1  
 
 Sakuraland  Le fofo  Présentation  c'est encore mwa^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum