Sakuraland
Administrateurs : dragana, ptit ange, Sakura-sama
 
 Sakuraland  Le fofo  Présentation 

 c'est encore mwa^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Itachi-chan
[Hime design no justu]
ninja superieur
Itachi-chan
15 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:40:51   Voir le profil de Itachi-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://Anbu-nuke-nin.forumactif.com   Envoyer un message privé à Itachi-chan   

Kikoo, alors voila mwa c'est Julie, j'ai 14ans. J'habite à Champigny, vers Paris. Je pratique le piano, le kendo et le Kung Fu. j'adore le japon, les mangas , les animes, les fics, fanarts et la musique srtout Nightwish!!!. Je suis en plein apprentissage du japonais et je chui une grosse fan d'Itachi, Hao, Sheik, Laotzu et Envy.


--------------------

dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:44:27   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

salut toua bienvenu a toua
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:25:54   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

salut,salut!!! je sens que l'on va s'entendre surtout moi et ton avatar lol !!!j'adddddoooooooooorrrrrrreeee Len (Ren ds le manga)
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:27:25   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

tu c'est ki c'est cest l'admin du fofo anbu no machin chose.....
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:34:37   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ha ouai...non je n'ai pas encore discuter avec donc ze ne sais pas !!!
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés