Sakuraland
Administrateurs : dragana, ptit ange, Sakura-sama
 
 Sakuraland  Le fofo  Présentation 

 Dragana(first admin)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:04:01   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

salut c'est moi dragana je ne pense po que je doive me presenter donc ben voila eclater vous bien sur se fofo surtou.
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:29:33   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

héhé un probleme de personne venant te dire bijour peut etre lol !!!
je pense que tu devrai te présenter car ça fait un peu tache, maintenant c a toi de voir mais pour ceux qui ne te conaisse pas ba...
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:31:08   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol oki
je sui gaelle et j'ai 20ans j'aime plein de chose dont ma sakuranunette
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:33:05   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

dragananounetttttttttttttteeeeeeeeeee !!!!!!!!
c bien que tu t présentée, mais moi je n'ai pas dit comment je m'appelle, tu croi que ce serait mieux...i don't no !!!
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:48:47   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bon,Dragana,attends un peu pour MSN,j'ai pas vu qu'il y avait un nouveau truc,alors,je te demande d'attendre gentillement que j'installe ce machin...Merci.
Je vai voir avec mon père ce soir...


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Haut de pagePages : 1  
 
 Sakuraland  Le fofo  Présentation  Dragana(first admin)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum