|
dragana | HOKAGE |  | 172 messages postés |
| Posté le 10-04-2005 à 22:04:01
| salut c'est moi dragana je ne pense po que je doive me presenter donc ben voila eclater vous bien sur se fofo surtou. |
|
Sakura-sama | je suis de retour!!!!!! | HOKAGE |  | 283 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 19:29:33
| héhé un probleme de personne venant te dire bijour peut etre lol !!! je pense que tu devrai te présenter car ça fait un peu tache, maintenant c a toi de voir mais pour ceux qui ne te conaisse pas ba... |
|
dragana | HOKAGE |  | 172 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 19:31:08
| lol oki je sui gaelle et j'ai 20ans j'aime plein de chose dont ma sakuranunette |
|
Sakura-sama | je suis de retour!!!!!! | HOKAGE |  | 283 messages postés |
| Posté le 11-04-2005 à 19:33:05
| dragananounetttttttttttttteeeeeeeeeee !!!!!!!! c bien que tu t présentée, mais moi je n'ai pas dit comment je m'appelle, tu croi que ce serait mieux...i don't no !!! |
|
Sora le voyageur | Je suis le voleur aux ailes noires. | ninja superieur |  | 308 messages postés |
| Posté le 20-04-2005 à 18:48:47
| Bon,Dragana,attends un peu pour MSN,j'ai pas vu qu'il y avait un nouveau truc,alors,je te demande d'attendre gentillement que j'installe ce machin...Merci. Je vai voir avec mon père ce soir...
-------------------- <Sora qui voyage partout s'est arrêté ici! Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^ Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre... |
|
|