Sakuraland
Administrateurs : dragana, ptit ange, Sakura-sama
 
 Sakuraland  Le fofo  ^Questions/sugestions/idées^ 

 changement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 23:51:41   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

bon ba voila je l'ai changé entierement ki ke vs en penssé ??
ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:51:07   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

c trè zoli^^


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:54:07   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ça te plait, il y a 1 truc a ajouter ou pas ??
ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:08:31   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

bin kan on poste un message sur le fo rouge on voi pa trè bien cki è écri^^


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 01:11:42   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ha oué mais le pb c ke j'ai essayer d'autre couleur et ça marche po
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 03:23:03   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

et a par ça ??


--------------------
[img]http://bebe13007.free.fr/gif/sasuke2.g
ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 14:57:33   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

Sakura-sama a écrit :

ha oué mais le pb c ke j'ai essayer d'autre couleur et ça marche po

ok^^ pa grave^^


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 19:53:44   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

g changé lé bouton tte a leur^^ vou trouvé sa comen?


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
kei
ninja superieur
kei
28 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 21:11:36   Voir le profil de kei (Offline)   Répondre à ce message   http://7670.alloforum.com/inscription.php?id=7670   Envoyer un message privé à kei   

jolie (raaa sa ménèrve je suis la tous le temps et perssone sauf toi ^^) me et po pascien XD lol sinan ils sont trées *O*
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 12:55:39   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

i love love love love les bouton c trop cool MERCIIIIIIIIIIII


--------------------
[img]http://bebe13007.free.fr/gif/sasuke2.g
ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:54:44   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

héhé^^ de rien^^


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 13:18:42   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

y sont trop cooooooooooooool, mais t'a du metre pas mal de temp pour lé faire non ?? je ss pas trop en fait pk je n'ai pas le logiciel pour


--------------------
[img]http://bebe13007.free.fr/gif/sasuke2.g
ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:06:42   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

bin oui g mi un peu de ten mè javè rien dotr a fèr lol^^


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:29:09   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

J'ai pas encore trop l'habitude!Pour moi,c'est tout bizarre!*_*


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:23:29   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lol mais c trop trop trop joli !!


--------------------
[img]http://bebe13007.free.fr/gif/sasuke2.g
ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 16:04:28   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

bon alors j'ai refais les boutons, j'ai fais un wall, une bannière et j'ai changé les couleurs! ça vous plait ou pas??


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 13:17:22   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

C'est très "fille"!...
Nan,je déconne!Oui,c'est un beau changement!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 20-09-2005 à 20:11:58   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

oui c'est vrai que les couleurs sont très roses lol^^ si tu veut que je change tu dis^^


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 28-09-2005 à 14:49:31   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Et toi,tu aimes bien ptit ange?!?Si tu aimes bien,ça ne me dérange pas trop!^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 20:57:49   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

bin si j'ai mis ça comme ça c'est que j'aime bien mais bon si ça te plait pas trop je veut bien changer^^


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 18:27:21   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Nan,ça va maintenant,je m'y suis habitué!^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 19:19:18   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

ok^^ mais si t'aime pas tu le dis^^ et puis les autres membres aussi (ceux qui viennent encore lol^^)


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:09:14   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oui,dites-nous votre avis,s'il-vous-plait!!!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Haut de pagePages : 1  
 
 Sakuraland  Le fofo  ^Questions/sugestions/idées^  changementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum