Sakuraland
Administrateurs : dragana, ptit ange, Sakura-sama
 
 Sakuraland  Le fofo  Présentation 

 CCCCCC MMMMMMMMOOOOOIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:33:21   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

salut tout le monde !!!
je ne sais pas trop quoi dire a par que j'adores les mangas, les jeux vidéo, dragana (lol) et tout un tas d'autre trucs...j'adore surtout les copains des fofo !!! ...et j'oubliais, je suis la deuxieme admin !!!
et peu folle mais faut pas s'enfaire, au passage j'ai 14, 15 le 9 aout et c un peu près tt...pour l'instant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 11-04-2005 à 19:12:37 par Sakura-sama

Message édité le 13-04-2005 à 15:42:21 par Sakura-sama
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:34:23   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

sakuranonette bienvenu je te met de suite en admin
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:41:26   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mici dradra, au fait, je voulais te dire que t'a rçu des mess privé sur smatcheur et que j'aaaadorrrrrrrreeeeeeeee le fond du fofo, tu m'a touché là !!!
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:46:32   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol de rien je sui aller voir ^^
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:53:01   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ha é ben je sais pas qui es ce qui a mi le fons du fofo mais je ne me prive pas !!! et au fait, je ne voi pas la diff entre le fait d'étre admin ou pas, y sont ou les bouton ???(grosse débille)
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:56:20   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

je passerai chez toi mercredi et je t'expliquerai tou okidoki?(au fait je serai po au club demin ni jeudi)
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:00:43   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

qqqquuuuuuuuuoooooooooooiiiiiiiiiiiiii ???
comment je vais faire moi, tu me laisse tombé, ou tu va , tu fait quelque chose en cachette, t'a quelqun et tu ne m'en parle même pas, c ça j'en suis sure .............
ou tu vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ???? snif snif snif snif
et rererererereresniiiiiiffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:02:12   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

je sui desoler fau que je surveille mes neveux
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:04:33   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ha oui bon, ouai, dacord, ok, sans commentaire, je me suis laissé allé ,...je me suis pété un délire là, non ??????
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:06:31   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

ma non(pour rediter tu fait la petite feuille avec le crayon dessu ^^)
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:09:13   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ok vais réésayer !!!
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:13:12   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

c fais tadaaaaaaaaaaaaa !!!lol !!!
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:14:22   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

et ca marche pooooooooooo tadaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!lol^^
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:24:08   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ba si tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! na, t'as un blem ma pauvre lol !!!
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:29:09   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

t'es la deuxiemme admin et je te demander de le metre dans le sujet de ton message!!!!!!^^
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:31:15   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

c mis :"...et j'oubliais, je suis la troisieme admin !!! " regarde un peu !!!
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 20:29:08   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

oui ma t'es deuxieme admin
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:44:11   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ok je change !!!...........................c fait
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:32:11   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bon,je présenterai mon manga Sakura-sama et Dragana,si vous êtes intéressées...


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:51:28   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

looooooooooool !!!
faut que l'on arrete, t'es le deus a venir, mici je ne suis plus seule !!!mdr
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:22:06   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bhen,j'accueil aussi les nouveaux!^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 13:34:37   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

heu j'etait là avant toi, nom ???
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 17:05:36   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ah,j'ai fait un bid....(Je crois que j'étais bêtement venu ici pour dire que je présenterais mon manga!)


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 18:10:14   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

tu peu le presenter, ou alors tu l'a deja peut etre fait !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Sakuraland  Le fofo  Présentation  CCCCCC MMMMMMMMOOOOOIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum