Sakuraland
Administrateurs : dragana, ptit ange, Sakura-sama
 
 Sakuraland  Divers  Blagues 

 Blagues sur les héros de jeux vidéos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lui
Surveillez vos arrieres...
ninja superieur
Lui
30 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:35:06   Voir le profil de Lui (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7716   Envoyer un message privé à Lui   

Blaguez sur les héros de jeux vidéos!


--------------------
L'homme mistérieux...
MithosPowa
I wanted my own world!! MY
ninja superieur
MithosPowa
40 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:45:56   Voir le profil de MithosPowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MithosPowa   

mmmm! ca me paré difficile


--------------------
Farewell my shadow, you who are standing at the end of the way than I didn't choose following. I wanted my own world, so I regret nothing. I wouldn't hasitate if I had to do again. I will always follow this way
Mithos Yggdrasill
Lui
Surveillez vos arrieres...
ninja superieur
Lui
30 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 17:54:20   Voir le profil de Lui (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7716   Envoyer un message privé à Lui   

Sufi d'être a little intelligent,ce n'est malheuresement pas ton cas ^^


--------------------
L'homme mistérieux...
ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 18:53:49   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

c méchan lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
MithosPowa
I wanted my own world!! MY
ninja superieur
MithosPowa
40 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:55:45   Voir le profil de MithosPowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MithosPowa   

Lui a écrit :

Sufi d'être a little intelligent,ce n'est malheuresement pas ton cas ^^


Je ne veux pas "lui" répondre! je risque d'être gravement malade en atrapant le virus de la bétise!


--------------------
Farewell my shadow, you who are standing at the end of the way than I didn't choose following. I wanted my own world, so I regret nothing. I wouldn't hasitate if I had to do again. I will always follow this way
Mithos Yggdrasill
ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 18:03:26   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

lol arèté un peu lol^^


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
Lui
Surveillez vos arrieres...
ninja superieur
Lui
30 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:40:10   Voir le profil de Lui (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7716   Envoyer un message privé à Lui   

Je rigole il suffitde se creuser les méninges!


--------------------
L'homme mistérieux...
MithosPowa
I wanted my own world!! MY
ninja superieur
MithosPowa
40 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 21:14:48   Voir le profil de MithosPowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MithosPowa   

bah vas-y alors! a toi l'honneur! on va voir si tu est si fort!


--------------------
Farewell my shadow, you who are standing at the end of the way than I didn't choose following. I wanted my own world, so I regret nothing. I wouldn't hasitate if I had to do again. I will always follow this way
Mithos Yggdrasill
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:29:11   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Moi,j'en avais déjà fait,mais,je remarquais que personne ne les demandais!Il y en a aussi plein sur JV.com!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:49:27   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ba va y sors les
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:42:38   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Atta,je m'en rappelle un coup!^^'


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:42:57   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lool^^cherche soso cherche


--------------------
[img]http://bebe13007.free.fr/gif/sasuke2.g
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:42:03   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

J'en ai trouvé,mais sur Pokémon et Kingdom Hearts,tu veux que je les mette?!?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
MithosPowa
I wanted my own world!! MY
ninja superieur
MithosPowa
40 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 19:01:54   Voir le profil de MithosPowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MithosPowa   

va zy


--------------------
Farewell my shadow, you who are standing at the end of the way than I didn't choose following. I wanted my own world, so I regret nothing. I wouldn't hasitate if I had to do again. I will always follow this way
Mithos Yggdrasill
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 17:10:08   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Qu'est-ce que Sora ne doit jamais faire?!?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
MithosPowa
I wanted my own world!! MY
ninja superieur
MithosPowa
40 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 11:33:35   Voir le profil de MithosPowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MithosPowa   

no comment I don't know


--------------------
Farewell my shadow, you who are standing at the end of the way than I didn't choose following. I wanted my own world, so I regret nothing. I wouldn't hasitate if I had to do again. I will always follow this way
Mithos Yggdrasill
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 17:18:48   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Mettre la clée sous la porte.


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Haut de pagePages : 1  
 
 Sakuraland  Divers  Blagues  Blagues sur les héros de jeux vidéosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum