Sakuraland
Administrateurs : dragana, ptit ange, Sakura-sama
 
 Sakuraland  Les jeux videos  Les jeux sur Game Cube 

 Baten Kaittos

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 10-04-2005 à 16:29:53   

Ici,parler de ce MERVEILLEUX jeu,astuces aide pour les paumés,et avis!!Vila.
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 18:35:59   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

bon ben moi faut que je me l'achete avan d'en parler
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:17:21   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Et,moi,je l'ai juste vu en pub!C'est vrai que ça avait l'air bien...


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:42:32   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

mai il est bien je l'ai trouver en oaz a 39euo j'ai sauter sur l'ocaz!!!
ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:47:23   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

je lè déja di mè alala la chaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnccccccccceeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité le 20-04-2005 à 20:48:03 par ptit ange


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:47:58   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

ouai g tro dla chance
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:22:01   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Zut,mais,je vai quand même rechercher de quoi ça parle,ça m'intéresse!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:52:14   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

Bon je connais pas ce jeu mais vous me le conseiller ou pas ?
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:56:10   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

oui vas y prend le il est tro for sa rapel un peu tos pr moment
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:30:00   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

oki je vais voir ça avec mes parents !
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:02:47   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

^^ bonne chance car il est po donner can mm^^
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:15:34   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

je vais essayer de les convaincre !
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:37:57   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lool revient ns entier
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 20:00:05   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Un résume je veux bien!^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Haut de pagePages : 1  
 
 Sakuraland  Les jeux videos  Les jeux sur Game Cube  Baten KaittosNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum