Sakuraland
Administrateurs : dragana, ptit ange, Sakura-sama
 
 Sakuraland  Le fofo  PUB 

 adranmelech forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:32:11   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

et encor une adresse de fofo sympa:
http://forum.alloforum.com/?id=5663


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:32:59   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

que de fofo tu conai lol
aller y il est bien oci ^^
ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:36:25   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

jsui inscrite sur telemen de fofo ke tu va en avoir de la pub


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:37:04   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

cool au fait j'ai fait une parti pub sur smatcheur^^
ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:40:25   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

merci sa mévitera de tou metr dan ma signature


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 15:41:11   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol voila il est dans divers^^
Yggdrasill
je suis Adranmelech
ninja superieur
Yggdrasill
15 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:19:48   Voir le profil de Yggdrasill (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum.alloforum.com/?id=5663   Envoyer un message privé à Yggdrasill   

c'est pas pour vous embeter mes personne ne c'est écrire Adranmelech ?


--------------------
Vous me connaiser sous le nom de Adranmelech
ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:24:30   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

pourkoi? g fè une fote?


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:25:55   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

J'ai pas regardé,mais,si il te le signale...
(Il devrait quand même être content que t'as fait de la pub,mais,bon!)


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Yggdrasill
je suis Adranmelech
ninja superieur
Yggdrasill
15 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:27:04   Voir le profil de Yggdrasill (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum.alloforum.com/?id=5663   Envoyer un message privé à Yggdrasill   

je rale pas mes tout le monde ce trompe a croire que j'ai un pseudo trop dur


--------------------
Vous me connaiser sous le nom de Adranmelech
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:27:46   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bha wouais!lol


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:14:37   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

mè ou jme sui tronpé? g pourtan pa l'inpression d'avoir fè de fote... c a cose de la majuscule ou koi?


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 14:21:10   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Peut-être.......demande-le lui!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 14:58:55   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

kan mème si c juste pour une majuscule ke jme fè preske engueulé...


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 15:15:00   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oo.......Mh,bizarre!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 09:32:02   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

Une majuscule de rien du tout !


--------------------
Le petit champi !

Yggdrasill
je suis Adranmelech
ninja superieur
Yggdrasill
15 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 13:03:09   Voir le profil de Yggdrasill (Offline)   Répondre à ce message   http://www.forum.alloforum.com/?id=5663   Envoyer un message privé à Yggdrasill   

oui c'est la majuscule mais je ne t'est pas engueler mais ces juste qu j'ai l'habitude de la voir cette majuscule


--------------------
Vous me connaiser sous le nom de Adranmelech
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 18:02:46   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ok,on te comprend mon Grand! lol


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 19:36:15   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

alor cété vrèmen pour la majuscule?!
honte sur moi g osé oublié la majuscule lol!!! kel oreur!!! poura tu un jour me pardoné(lol)???
NAN MAI TU TPREN POUR KI!!!!!!?????? C JUSTE UNE MAJUSCULE DE RIEN DU TOU!!!!!!!!!!!!! ON S'EN FOU KE T ABITUé A LA VOIR!!!!!! C KAN MèME PA UNE FOTE GRAVE!!! C PA COME SI JE SAVè PA L'éCRIR TON PSEUDO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 06:32:50   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

di ygdrasil t'aurai pas piquer ton gif sur wakuse mangas par hazar?
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 09:57:11   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

dradra => ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non !
Moi je l'oublie jamais ! La majuscule ! C'est beau ! lol


--------------------
Le petit champi !

Lodia
Le mystique d'Eau qui pete a mort!
ninja superieur
Lodia
81 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 01:50:04   Voir le profil de Lodia (Offline)   Répondre à ce message   http://the-forum-kool.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lodia   

Moi non plus. Enfin, parfois... quand j'ecris en SMS...


--------------------
Je n'obeis a rien ni personne!
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:00:26   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Le gif,hein,c'est un piqué,je croyais que c'était lui qui l'avais trouvé avant toi ^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:28:56   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

lloool^^ piqué le gigif
Haut de pagePages : 1  
 
 Sakuraland  Le fofo  PUB  adranmelech forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum