Sakuraland
Administrateurs : dragana, ptit ange, Sakura-sama
 
 Sakuraland  Le fofo  Présentation 

 Je suis Ken_Watanabe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ken_Watanabe
Ninja de paix
profiteur
Ken_Watanabe
4 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:35:14   Voir le profil de Ken_Watanabe (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7587   Envoyer un message privé à Ken_Watanabe   

Salut!!! Je m'appelle Ken_Watanabe (Mon pseudo) Et j'ai créé une académie de ninja et je suis à la recherche de ninja élèves et de professeurs. J'ai fait une pub sur ce site. Mais je n'ai personne sur ce site.
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 20:44:07   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

oua ata jva venir voir moi ^^bienvenu^^
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 21:16:22   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

T'inquiète,si tu mets des pubs,'y en a bien qui viendront!
Au fait,bienvenue!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 22:09:51   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

salu et bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
Lodia
Le mystique d'Eau qui pete a mort!
ninja superieur
Lodia
81 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 05:19:55   Voir le profil de Lodia (Offline)   Répondre à ce message   http://the-forum-kool.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lodia   

Moi je connais un ninja. Son nom est Fanfan, il est d'element Feu et intuable, quoi qu'on fasse. Le truc, c'est que c'est un pervers...

BIENVENUE!


--------------------
Je n'obeis a rien ni personne!
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 14:18:58   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ohoh!C'est un manga?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 09:26:55   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

bienvenue


--------------------
Le petit champi !

Lodia
Le mystique d'Eau qui pete a mort!
ninja superieur
Lodia
81 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 02:49:37   Voir le profil de Lodia (Offline)   Répondre à ce message   http://the-forum-kool.forumactif.com/index.forum   Envoyer un message privé à Lodia   

Sora=> Bah ouais c'est un de mes persos.


--------------------
Je n'obeis a rien ni personne!
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:19:40   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ah,désolé,je n'ai pas tout retenu par coeur!!!.....Honte à moi!...


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
MithosPowa
I wanted my own world!! MY
ninja superieur
MithosPowa
40 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:13:55   Voir le profil de MithosPowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MithosPowa   

bienvenue et amuse toi bien!


--------------------
Farewell my shadow, you who are standing at the end of the way than I didn't choose following. I wanted my own world, so I regret nothing. I wouldn't hasitate if I had to do again. I will always follow this way
Mithos Yggdrasill
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:07:32   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ouich hello ken trop class ton rpg !!!!il assure
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 01-08-2005 à 23:08:28   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ouais,j'ai fait le topic de la ballade,Sakuku!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Haut de pagePages : 1  
 
 Sakuraland  Le fofo  Présentation  Je suis Ken_WatanabeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum