Sakuraland
Administrateurs : dragana, ptit ange, Sakura-sama
 
 Sakuraland  Le fofo  Présentation 

 Je suis nouveau !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:00:09   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

Bon voila, je m'appelle Kévin, j'ai 11 ans, j'aime bien les jeux vidéos, bon j'espère que vous m'aimerez bien, j'espère !


--------------------
Le petit champi !

dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 10:55:14   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

toadinou bienvenu^^preums' nanabere qui c qui va faire la tete encore?c ptit ange^^
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:29:10   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

bienvenue toad éclatte toi bien ici et y'a pas de raison que l'on ne t'aime pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 11:33:46   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol ma oui on va l'aimer ce peti champignon^^
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 12:05:15   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

lol merci !


--------------------
Le petit champi !

Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:02:04   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

quelqu'un a des oeuf !!!lol
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:07:12   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

Pourquoi faire ? lol


--------------------
Le petit champi !

Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:22:49   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bienvenue!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:52:45   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

pour une omellette^^
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:09:47   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

c bon avec des champignon lool !!!
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:10:12   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol c'est clair^^
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:12:39   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

et avec des lardon aussi ptdr !!!
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:18:57   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

ouai et des nouille^^
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:33:59   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

pppppptttttttttddddddddddrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le povre kan y va revenir é ki va voir sa !!!
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:40:36   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

non ne me mangez pas !
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:45:05   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mais si mais si !!!
tu est repassé ds le topic pour les modos ???
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:47:09   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

Oui je suis passé mais faudra attendre un ptit peu et fo mes preuves ossi
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:53:45   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

oui mais dit tjr pourquoi tu veux l'etre !!!
chose a part tu est sur combien de fofo (inscrit) ???
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:02:17   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

Heu plus de dix !


--------------------
Le petit champi !

Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:03:42   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

ça y est,encore un voyageur,lol!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:09:52   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol mai moi ke moi^^
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:12:14   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

j'ai pas pigé ce que vous voulez dire ?
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:14:00   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

loooooooooool c'est que sora et un voyageur car il est sur plein de fofo^^
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:14:32   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

ah comme moi quoi !
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:15:09   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

oui mai tes moin voyageur que nous^^
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Sakuraland  Le fofo  Présentation  Je suis nouveau !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum