Sakuraland
Administrateurs : dragana, ptit ange, Sakura-sama
 
 Sakuraland  Le fofo  Présentation 

 Revoilà le voyageur!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:54:48   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Salut à tous! On me surnomme "Sore le voyageur" car je voyage de sites en sites ou bien de forums en forums et,forcément,je suis tombé sur le votre!
Bon,vous m'avez compris,je viens car j'en connais déjà plein!^^
(Jerem,ptit ange,Dragana,Sakura-sama,...)


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 07:52:45   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

mon petit sora!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bienvenu sur le fofo eclate toi bien^^
nananere je sui preums nanananere
ptit ange
HOKAGE
ptit ange
118 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:54:57   Voir le profil de ptit ange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit ange   

lol dragana pour une foi ke t pa en retar lol!!! en tou cas jsui deuzzzzzzzzzz!!!!!!!!
bon salu et bienvenu sora!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Un jour tu m’as demandé de choisir entre la vie et toi. J’ai choisi la vie et tu es parti, sans savoir que ma vie c’est toi!
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 21:49:36   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Au secours...les concours de filles...(Je blague!^^)
Et oui,je suis encore venu!Je viendrai enfin poster quand j'aurai le temps et je vai essayer d'en trouver,vous inquiétez pas!^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 08:04:41   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

ta interet hein sinon ben moua je pleure!!
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:09:07   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

NON,ne pleure pas!!!!!!!!!!!!Tantôt,je crois que j'ai le temps!Si 'y a personne,vous me réponderai plus tard!^^

Dark.
Je blague! Sora le voyageur.


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 17:40:32   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol okay j'adore ton avatar^^
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:22:46   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Merci pour l'avatar!Le tien n'est pas mal non plus!Il est en action...et,j'aime bien l'action!

Alors,la promesse du grand Dark?(Je blague,Sora le voyageur!) Je suis là,mais,tu n'es pas là...pas grave,je poste quand même,à vous de me répondre!^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:24:07   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol je sui la!!mai t'a po msn?
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:25:35   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Si,si,pourquoi?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:26:45   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

ben done ton adresse!!!!!!!^^
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:30:08   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

J't'ai envoyé un message,ça marche,t'as reçu?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:31:17   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

oui j'ai recut ^^
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:32:54   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ok,bhen,c'est bon,t'as la mienne et je rejouterai la tienne!^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:33:34   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

mai je t'ai mis dans mes contact tu ma po acepter?
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:35:28   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Attends,j'étais pas branché!(Idiot!) 2 secondes,je file!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:39:54   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

lol c'est bien toi
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:44:30   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bon,oui,c'est bien moi!^^'
T'attends des minutes,je dois fair quelques trucs pour installer,mais,t'inquiéte,je reviendrais!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
MithosPowa
I wanted my own world!! MY
ninja superieur
MithosPowa
40 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:03:48   Voir le profil de MithosPowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MithosPowa   

kikoo et bienvenue! wa chui a la bourre! Dradra tu ma contaminé avec tes retard lol!


--------------------
Farewell my shadow, you who are standing at the end of the way than I didn't choose following. I wanted my own world, so I regret nothing. I wouldn't hasitate if I had to do again. I will always follow this way
Mithos Yggdrasill
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:06:09   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Salut MithosPowa!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
MithosPowa
I wanted my own world!! MY
ninja superieur
MithosPowa
40 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:07:49   Voir le profil de MithosPowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MithosPowa   

chaluuuuuuuuuuuuu^^


--------------------
Farewell my shadow, you who are standing at the end of the way than I didn't choose following. I wanted my own world, so I regret nothing. I wouldn't hasitate if I had to do again. I will always follow this way
Mithos Yggdrasill
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:13:53   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

T'es aussi une fille?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
MithosPowa
I wanted my own world!! MY
ninja superieur
MithosPowa
40 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:21:52   Voir le profil de MithosPowa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MithosPowa   

uiiiiiiiiii


--------------------
Farewell my shadow, you who are standing at the end of the way than I didn't choose following. I wanted my own world, so I regret nothing. I wouldn't hasitate if I had to do again. I will always follow this way
Mithos Yggdrasill
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:25:19   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Oui,s'cuse!Je l'ai remarqué quand tu as parler des blagues sur les garçons!^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 20:34:42   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

ya des blague?chouette
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Sakuraland  Le fofo  Présentation  Revoilà le voyageur!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum