Sakuraland
Administrateurs : dragana, ptit ange, Sakura-sama
 
 Sakuraland  Les mangas  Autre mangas 

 HunterXHunter !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 19:46:47   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

salut salut !!!
pour tout ceux qui aime hunterxhunter et qui veulent en parlé c ici !!!
moi ze l'adore celui la il est terrible, y'a de l'action, des persos sympas, on rigole, bref il est trop cool !!!
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:28:26   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

vive gon hisoka kiru kurapika et les autre^^
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 16:19:14   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Celui que Dragana dit,c'est encore un sexy,lol!^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:08:53   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

ki?lequel?
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 19:57:12   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bhen : gon hisoka kiru kurapika?Il est sexy?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 06:17:15   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

looooooooooooool
j'aurai du mettre des ,
c'est Gon, Hisoka, Kirua et Kurapika
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:47:16   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

AAAAAAAAAAAAAAAAAh,désolé,j'ai encore rien capté!Décidément,c'est grave!Lol!^^"


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Itachi-chan
[Hime design no justu]
ninja superieur
Itachi-chan
15 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 16:17:35   Voir le profil de Itachi-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://Anbu-nuke-nin.forumactif.com   Envoyer un message privé à Itachi-chan   

Mwa Kurapika me fait penser à Sasuke ( ou l'inverse)car son histoire de vegeance envers la brigade qui a décimé son clan c'est l'histoire de Sasuke qui veut tuer son frère car il a tué sa famille.... lol


--------------------

Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:51:18   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Et oui,parfois,les mangas se ressemble entre eux!^^


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
kurapika-fan
je taime kurapika
nouveau
kurapika-fan
10 messages postés
   Posté le 13-05-2007 à 23:18:17   Voir le profil de kurapika-fan (Offline)   Répondre à ce message   http://tchii430.skyblog.com   Envoyer un message privé à kurapika-fan   

moi je fantasmé sur sasuke ( fantasme sans action trop osé bien sur ) mais maintenant c'est sur kurapika il est tellement beau je vais vous paraitre bizarre mais je crois que je l'aime
marokagurl
Marow
nouveau
marokagurl
2 messages postés
   Posté le 01-08-2007 à 13:11:09   Voir le profil de marokagurl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à marokagurl   

Moi mes personnages préférés sont respectivement : Hisoka, Kirua, Kurapika et Gon.

Hisoka est tellement mystérieux, ce qui fait tout son charme! Contrairement aux autres personnages, je n'aurais pas peur de lui, tout le contraire!

Kirua est certainement le personnage qui détient le plus de force. J'adore son rôle, puisqu'il a des humeurs changeantes!

Kurapika, fille ou garçon, cela m'est égal. Ce personnage a un charme grandiose et il est très fort. Il a un coeur en or, tout le monde l'aime.

Finalement, Gon. Le héro de l'histoire. Je le voudrai bien comme petit frère Il est mignon et fait régner la paix entre ses camardes. Il est le plus courageux et fait face à des situations exitantes!

Bref, voici mes personnages préférés!
kielie
Chuck Nourice vous salut !!!
nouveau
3 messages postés
   Posté le 11-05-2011 à 23:26:40   Voir le profil de kielie (Offline)   Répondre à ce message   http://kielie.skyrock.com/   Envoyer un message privé à kielie   

Kielie: Non Léolio ! Sors de cette poubelle ! Oo
Léolio: M'en fout j'veux mourir ! On m'oublis complétement ici ! TT-TT

--------------------
Loin de tout et loin de rien, m'emmerder, c'est mon destin ? *_*?
(Dsl c'est pourris --'... Mais ça rime B3 !)
Haut de pagePages : 1  
 
 Sakuraland  Les mangas  Autre mangas  HunterXHunter !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum