Sakuraland
Administrateurs : dragana, ptit ange, Sakura-sama
 
 Sakuraland  Le fofo  ^Questions/sugestions/idées^ 

 Grades

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:14:23   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

Je propose qu'on change les grades !
Car membre ... et tout ça ne sont pas très adpte pour un forum qui parle de tout !


--------------------
Le petit champi !

dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:54:44   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

heu on y reflechi on y reflechi^^
Membre désinscrit
   Posté le 27-04-2005 à 18:00:29   

moui c sur disn ke c pas simple alors on a besoin de BEAUCOUP d'idées et d'aide alors mettez vos idées!!
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:45:55   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

je ne sais pas, mettez des niveaux genre:la vie polithique (je sais pas ce que sa veut dire mais bon ...)

1.Habitant lol
2.




...
10.Président
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:30:15   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

un fou...il parle de politique loool !!!
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:31:06   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

oh non, c'est encore méchant ça ! lol
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:32:18   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mais non mais non pleuuuuuuurrrrrrrrrrreeeeeeee paaaaaaaaaaas c'etait pour rireeeeeeeeeeeeee !!!
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:33:01   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Non,faut faire niveau Manga!!!Ce serait mieux!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:33:07   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

je sssssssssaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssss lol mais c méchant kan même loooooooooooooooool
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:35:28   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

pttttdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^^^^^^^ !!!
ouai niveau manga....je refléchie, je refléchie, je refléchie........
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:39:25   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Ch'ais pas moi!C'est vous les Admin,on fait spécial Sakura et on fait Collégienne,chasseuse de cartes,invokeuse de catres,...C'est juste mon idée,à vous de la modifier!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:58:06   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

olala je cherche,je cherche, je cherche, je cherche....
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:07:30   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

heu alor g penser a
chibi sakura
sakura
sakura-chan
sakura-sensei
sakura-sama
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:16:07   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

sakura sama...c moi ça...
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:17:30   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

ah oui, je l'avais po vu !
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:18:34   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

C'est vrai,2 Sakura-sama...............ou,alors,on fait la même chose,mais,avec un autre nom!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:32:02   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

manga par exemple !
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:32:44   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

Sakura-Mangas lol (avec majuscule, ce serait bien)
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 08:02:24   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

chibi sakura
sakura
sakura-chan
sakura-sensei
sakura-Mangas
donc se serai sa?5grade?bon ben on atten snow^^
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:15:43   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

non en fait toad j ai dit une bétise ça sonne pas bien fo trouver autre chose..............recherche................
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:45:36   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

Sakura-Man lol !
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:47:50   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

sakura homme ????
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:51:08   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

non, tiens vous allez mettre des grades pour les fillle er nous les gars ! c'est mieux car on EST PAS DES FILLES !!!!!!!!!!!!
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:52:59   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ha bon lol^^
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:53:36   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

heu oui atten on va fair autrement on va faire
chibi menbre
menbre
chibi posteur
posteur
posteur fou
chibi sakura
et otaku fou
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Sakuraland  Le fofo  ^Questions/sugestions/idées^  GradesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum