Sakuraland
Administrateurs : dragana, ptit ange, Sakura-sama
 
 Sakuraland  Le fofo  ^Questions/sugestions/idées^ 

 Avatars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:39:06   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

On pourrait creer une catégorie "Avatars" pour les demandes !
Vous en pensez quoi ?


--------------------
Le petit champi !

dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 08:00:21   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

ben oui n va la laisser la en plus^^
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:17:09   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

il y a deja une galerie d'avatard mais fodrai que l'on en rajoutte pour les otre, c ça ???
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:18:31   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

heu ouai sa je vai le faire
mais je croi kil voli quon en modifie c ca?
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:44:59   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

Non une catégorie !
Comme mon forum quoi !
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:47:38   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

et ben laz c'est bon non?
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:48:40   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

oui...je comprend pas ???
dragana
HOKAGE
dragana
172 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:50:27   Voir le profil de dragana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragana   

c po grave^^
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:53:38   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ba expliquer moi !!
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:08:57   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

??????????????? j'explique quoi ??????????????
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 12:44:12   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

tu veux une categorie d'avatar mais il y en a deja une !!!
Itachi-chan
[Hime design no justu]
ninja superieur
Itachi-chan
15 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 15:33:39   Voir le profil de Itachi-chan (Offline)   Répondre à ce message   http://Anbu-nuke-nin.forumactif.com   Envoyer un message privé à Itachi-chan   

Ben peut-être qu'il en veut une deuxième, pr que l'on voit la différence ( entre kwa? va savoir -_-" mais par exemple ds vos avatars, si y'en a d'animaux, ça fera une catégorie différente de celle ou ce sera des persos féminin. Une autre des persos masculin ect... Enfin je pense


--------------------

Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:58:21   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

mhmmm................fo lui demander^^
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:02:48   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

Ben oui c ça mais je demande à vous d'en creer ... pk ? ben parce que (pour les membres) pour les membre en fait, s'ils le veulent ou non ! ou si leur avatar est super méga nul (je kritike pas là)


--------------------
Le petit champi !

Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:04:28   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Mais,ça,c'est un truc des autres fofo,celui=ci n'a pas cette capacité


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Toad
Le champignon rouge et blanc !
ninja superieur
Toad
226 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 21:35:55   Voir le profil de Toad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toad   

ben, demande à Lodia lui il sait au moins déssiner ! lol


--------------------
Le petit champi !

Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:58:17   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

ça veut dire quoi ça : au moins,t'insinues que je sais pas dessiner?!?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 23:54:14   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

sisisi d'ailleur tu doi tj men doner toi !!
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 02-08-2005 à 16:32:20   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

C'est pas à Dragana que je dois ne faire un?!?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 23:11:02   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

nan c a moi !!!


--------------------
[img]http://bebe13007.free.fr/gif/sasuke2.g
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 20:38:23   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

A toi?!?


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Sakura-sama
je suis de retour!!!!!!
HOKAGE
Sakura-sama
283 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 01:42:48   Voir le profil de Sakura-sama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sakura-sama   

ba woui pk ??


--------------------
[img]http://bebe13007.free.fr/gif/sasuke2.g
Sora le voyageur
Je suis le voleur aux ailes noires.
ninja superieur
Sora le voyageur
308 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 20:11:18   Voir le profil de Sora le voyageur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sora le voyageur   

Bhen,je croyais que je devais faire un Garaa pour Dragana!Car,je me souviens plus de ce que je devais te dessiner!


--------------------
<Sora qui voyage partout s'est arrêté ici!
Revive les Mangas et les Shojos!Lol!^^
Je suis le grand Dark,le célèbre voleur fantôme.Et,je viens pour voler une oeuvre...
Haut de pagePages : 1  
 
 Sakuraland  Le fofo  ^Questions/sugestions/idées^  AvatarsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum